Chlorure de choline

Accueil » Produits » Chlorure de choline

Nom chimique: choline chloride
Nom IUPAC: 2-hydroxy-N,N,N-trimethylethanaminium chloride, (2-hydroxyethyl)trimethylammonium chloride, (β-Hydroxyethyl)trimethylammonium chloride
Nom de remplacement: hepacholine, biocolina, lipotril
Numéro CAS: 67-48-1
Autres noms: 2-Hydroxyethyl trimethylammonium chloride; chlorure de choline, FCC Grade; 2-hydroxy-N,N,N-trimethylethanaminium chloride; 2-hydroxy-N,N,N-triméthylethanaminium chloride hydrochloride
Point de fusion: 302℃( se décompose)
Formule moléculaire: HOCH2CH2N(CH3)3Cl
Poids moléculaire: 139.63
Structure moléculaire:

Le chlorure de choline est un composé organique, et il offre la choline. En d'autres termes, la choline est l'une des catégories B de la vitamine, et il est souvent sous la forme de chlorure de choline. En tant que sel d'ammonium quaternaire, le chlorure de choline possède un cation de choline avec un anion chlorure. Il ne possède pas d'explosives, ni de propriétés d'oxydant.

Le chlorure de choline est également le sel de la choline naturelle. Vous pouvez trouver la choline naturelle dans les champignons, le houblon et kingcups et comme partie intégrante de la lécithine. La choline joue également un rôle important dans les processus mnémonique et les processus de pensée, car il est le stade préliminaire du neurotransmetteur acétylcholine. Comme étant un additif alimentaire courant dans l'élevage d'animaux, en particulier pour les poulets où il accélère la croissance, le chlorure de choline est produit en masse. En fait, il a aussi des effets d'importance sur l'amélioration de la qualité et la quantité des oeufs et de viande. Au contraire, le manque de choline donne des maladies du foie gras, un retard de croissance, la réduction des taux de ponte et une mortalité accrue. Par ailleurs, le chlorure de choline est également utilisé comme intermédiaire de la biologie médicale et des pesticides.

Le chlorure de choline est un solide cristallin blanc, mais est commercialisé sous différentes formes. Il a une large utilisation dispersive en tant qu'additif alimentaire pour l'élevage. Pour ce domaine d'application pratiquement 100% de chlorure de choline du produit est soit pré mélangé sous forme de solide, puis directement mélangé à l'alimentation animale soit commercialisé comme un composé fluide aux clients et directement libéré dans appareil de mélange spécial installé. En outre, une très petite quantité de la production du chlorure de choline est utilisée pour les formulations dans le domaine des régulateurs de croissance des plantes. En général plusieurs formulations sont utilisées pour des applications commerciales, comme masse, en solution (jusqu'à 75%), sur des supports végétaux, sur des supports de silice amorphes.

Le chlorure de choline se dissocie dans l'eau en ion hydroxyle alkyl ammonium quaternaire correspondant chargé positivement et l'ion chlorure chargé négativement. Des données utilisant différentes quantités de chlorure de choline montrent que la plus faible valeur de pH 4 a été déterminée à 100 mg / L. Même si le chlorure de choline de spécifications différentes a été utilisé, le chlorure de choline peut être déclaré comme un acide faible.

Des études sur les animaux avec le chlorure de choline montrent une faible toxicité aiguë après absorption par voie orale avec un intervalle de DL50 de 3150 - ≥ 5000 mg / kg pc, déterminée dans les différentes études. Aucune toxicité aiguë attribuable à la choline n'a été observée chez l'homme après administration de doses orales de ≥ 3000 mg de magnésium choline trisalicylate / jour. Les résultats d'études sur les animaux et l'exposition humaine montrent que le chlorure de choline a une faible toxicité, n'est pas mutagène et ne présente aucune toxicité de développement. Cela n'est pas surprenant compte tenu de sa présence dans l'alimentation et sa production dans les processus métaboliques dans l'organisme. Il remplit un rôle clé dans la transmission nerveuse, l'intégrité de membrane cellulaire, et le métabolisme des lipides. Des données animales limitées sont disponibles concernant les effets de la fertilité, mais l'exposition normale des êtres humains à des quantités appréciables de chlorure de choline venant de l'alimentation et formées à partir des processus métaboliques normaux, s'opposerait à avoir des effets négatifs importants sur la fertilité. Cette hypothèse est étayée par le fait qu'il a été largement utilisé comme additif alimentaire pour animaux pendant des décennies sans qu'aucun effet néfaste apparent ne soit remarqué sur la fertilité. Le chlorure de choline est facilement biodégradable selon les critères de l'OCDE-(MITI-I d'essai; les mesures de DBO) pour atteindre 93% de dégradation dans les 14 jours.

Le chlorure de choline est produit à partir d'oxyde d'éthylène, l'acide chlorhydrique, et la triméthylamine, ou à partir du sel préformé. Dans le premier cas, il est produit sous la pression et la température ambiante par réaction de chlorure de triméthylammonium avec de l'oxyde d'éthylène dans des systèmes fermés. La réaction produisant le chlorure de choline est exempt d'oxyde d'éthylène, car il est entièrement consommé dans le procédé de production.

Le chlorure de choline aquatique doit être conservé dans un endroit ayant une température au moins égale à -12 ℃. La poudre de chlorure de choline devrait être dotée d'un équipement de déshumidification.

En tant que fabricant professionnel de chlorure de choline en Chine, notre compagnie offre une large variété de produits qui inclut le chlorhydrate de bétaine, lévure en poudre de qualité, la vitamine C, acide ascorbique, produit chimique DCP, et l'aciline, parmi d'autres.

Autres produits