Bétaine anhydre

Accueil » Produits » Bétaine » Bétaine anhydre
Bétaine anhydre

Nom: bétaïne anhydre
Nom IUPAC: 2-trimethylammonioacetate
Nom de remplacement: glycine betaine, glycocoll betaine, lycine, oxyneuyine
Formule moléculaire: C5H11NO2
Poids moléculaire: 117.15
Nombre CAS: 107-43-7
Autres noms: Betaine anhydrous; (trimethylammonio)acetate; carboxy-N,N,N-trimethylmethanaminium; (trimethylammonio)acetate - glycine (1:1)s
Purité: plus de 97.0%
Qualité: EP
Odeur: caractéristique (légère)
Point de fusion: 293℃ (se décompose à 301℃)
Solubilité: facilement soluble dans l'eau froide, 160g dans 100g d'eau
Formule structurelle:

Chlorure: 200ppm max
Sulfate: 200ppm max
Perte sur le séchage: 2,0% max
Métaux lourds (mesurée par Pb): 10ppm max
Arsenic: 1 ppm max
Résidu de calcination: 0,1% max
Base à sec: 99,0% à 100,0%

La bétaïne anhydre existe soit comme des cristaux blancs soit en forme de poudre cristalline. Elle est très hygroscopique, elle est un agent anti-agglomérant et est nécessaire dans le processus de fabrication. Comme étant un nouveau produit chimique fin, la bétaïne anhydre est largement utilisée dans les domaines de l'alimentation, la médecine, des produits chimiques ménagers, l'impression et la teinture, les industries chimiques, et ainsi de suite. Avec un rendement élevé et une meilleure qualité, notre bétaïne anhydre en tant qu'additif alimentaire fournit beaucoup de nutrition nécessaire dans la croissance des animaux. Elle a de bonnes performances dans la culture des animaux domestiques, volailles, des vies aquatiques, etc.

Ajoutée dans le fourrage, notre bétaïne anhydre permet d'augmenter la masse musculaire des cheptels ou la quantité de viande utilisable. Elle peut également diminuer la quantité de tissu adipeux chez le porc. En tant qu'osmolyte, la bétaïne protège les cellules, les protéines et les enzymes des contraintes environnementales. Comme étant un donneur de méthyle, la bétaïne participe au cycle de la méthionine principalement. La bétaïne peut protéger les organes internes, diminuer les facteurs de risque vasculaires, et améliorer la performance. Elle est aussi utilisée pour soulager la pression osmotique sur les cellules de saumons »lorsque les travailleurs transfèrent le poisson d'eau douce vers l'eau salée. Elle procure une stabilité accrue pour d'autres micronutriments comme les vitamines A et B et d'autres nutriments dans le pré mélange.

Pour assurer une meilleure activité, il est mieux d'utiliser la bétaïne anhydre pendant deux ans. Pendant ce temps, garder le produit loin de la chaleur, le feu, les matériaux incompatibles tels que les alcalins et l'humidité, et le placer dans un endroit frais et bien ventilé, de façon à assurer une performance constante.

Comme étant un fabricant et fournisseur spécialisé de bétaine anhydre en Chine, Nous offre aussi le chlorure de choline, allicine, levure en poudre de qualité alimentaire, vitamine B6, pyridoxine, et beaucoup plus encore.

Commentaires
Autres produits