Bétaine

Accueil » Produits » Bétaine

Nom: bétaïne
Nom IUPAC: 2-trimethylammonioacetate
Nom de remplacement: glycine betaine, glycocoll betaine, lycine, oxyneuyine
Formule moléculaire: C5H11NO2
Poids moléculaire: 117.15
Nombre CAS: 107-43-7
Odeur: caractéristique (légère)
Point de fusion: 301℃ (573.8°F)
Solubilité: facilement soluble dans l'eau froide

La bétaïne anhydre existe soit sous forme de cristaux blancs ou poudre cristalline. Elle est hygroscopique, ce qui fait qu'un agent anti-agglomérant est nécessaire dans le processus de fabrication. Cet ammonium quaternaire comme le zwitterion existe à un pH neutre. Et elle se produit avec une abondance moyenne de 0,2% - 0,3% dans la variété courante de la betterave à sucre.

À la suite d'un procédé de purification, la bétaïne est extraite de mélasse de betterave à sucre. La température, l'humidité relative de commande et d'autres paramètres ont été identifiés et contrôlés au cours du processus.

La bétaïne est étroitement liée à l'acide aminé glycine. Sa fonction principale chez les mammifères est le métabolisme de la méthionine. Elle est impliquée dans la fonction hépatique, la reproduction cellulaire, et contribue à faire la carnitine. Des études chez le rat suggèrent que la bétaïne peut aider à protéger contre les effets nocifs des dépôts graisseux dans le foie.

La bétaïne protège les cellules, les protéines et les enzymes des contraintes environnementales comme l'eau basse, la haute salinité ou la température extrême. Elle participe également dans le cycle de la méthionine principalement dans le foie et les reins. En fait, il a été démontré que la bétaïne peut protéger les organes internes, diminuer les facteurs de risque vasculaires, et améliorer la performance. Le nombre croissant de preuves montre que la bétaïne est un nutriment important pour la prévention des maladies chroniques.

La bétaïne HCL et la bétaïne anhydre sont fournies. Ajoutées dans le fourrage, elles pourraient contribuer à augmenter la masse musculaire des cheptels ou de la quantité de viande utilisable. La bétaine est aussi utilisée pour soulager la pression osmotique sur les cellules de saumon »lorsque les travailleurs transfèrent le poisson d'eau douce dans l'eau salée.

Afin d'assurer la meilleure performance, gardez la bétaïne loin de la chaleur, des sources d'inflammation et substances incompatibles telles que les alcalis, l'humidité. Pendant ce temps, la conserver dans un endroit frais et bien aéré. Pour assurer la meilleure activité, il est préférable de l'utiliser deux ans.

Nous est un fabricant professionnel de bétaine basé en Chine. Nous offrons une large gamme de produits, incluant l'allicine, le chlorure de choline, farine de viande, sulfate de cuivre, hypochlorite de calcium, vitamine A et plus.

Autres produits