Hypochlorite de calcium

Hypochlorite de calcium

Nom: hypochlorite de calcium
Autres noms: hypochlorous acid, calcium salt, bleaching powder
Numéro CAS: 7778-54-3
Autres noms: Calciumhypochloritetech; Bleaching powder; hypochlorous acid; calcium dihypochlorite
Formule brute: Ca(ClO)2
Masse molaire: 142.98 g/mol
Point de fusion: 100 ℃
Point d'ébullition: 175 ℃, se décompose
Solubilité dans l'eau: 21g/100 mL, réagit

La poudre de blanchiment est une poudre blanche ou grise qui se décompose au contact de l'eau et a l'odeur caractéristique du chlore gazeux. Une fois sec, il est un mélange d'hypochlorite de calcium et de chlorure de base de CaCl2, H2O avec une certaine chaux éteinte, Ca (OH)2. Il est utilisé pour la pâte de bois, les textiles, les huiles et savons, et dans le blanchiment comme un décolorant et désinfectant.

L'hypochlorite de calcium est un ingrédient principal, qui est considéré comme relativement stable. Il s'agit d'un biocide de santé publique efficace pour les applications de désinfection enregistré de nombreuses applications de santé par EPA sous insecticide fédéral, Fongicide, et Rodenticide Act, et soutenu par la directive européenne sur les produits biocides.

L'hypochlorite de calcium est une source de chlorine, lorsqu'il est mélangé avec l'eau forme l'acide hypochloreux et l'hydroxyde de calcium. La forme hypochloreuse est utilisée pour des traitements de santé publique tels que la désinfection de l'eau potable, des eaux usées, des piscines et des spas, lavage industriel des fruits et légumes, et la désinfection de surface des usines de viande et de volaille.

L'hypochlorite de calcium est un désinfectant efficace utilisé pour une variété d'utilités. Il est une méthode éprouvée, un puissant germicide capable de contrôler les microorganismes pathogènes et les nuisances comme les bactéries, les champignons et les algues. Cette caractéristique fait qu'il soit utilisé dans de nombreux domaines. L'hypochlorite de calcium est aussi utilisé à des concentrations plus élevées pour désodoriser et éliminer les contaminants organiques. Une fois dissout dans l'eau de piscine, l'hypochlorite de calcium ne causera pas de préjudice pour les baigneurs dans l'eau et protège effectivement les baigneurs contre les effets nocifs pathogènes d'origine hydrique. Le potentiel d'absorption de l'hypochlorite de calcium par l'organisme est très faible. Toutefois, s'il est absorbé, il est excrété rapidement sans potentiel de bioaccumulation.

Durant la production, tout le processus est étroitement contrôlé et confiné par le biais de solides protocoles d'hygiène et de procédés industriels, l'ingénierie de l'équipement de fabrication et l'utilisation d'équipements de protection individuelle.

L'hypochlorite de calcium doit être stocké sous scellage dans un endroit sec, frais et aéré. Il est un agent oxydant puissant, et il doit être tenu à l'écart de la chaleur, des flammes, et des produits de combustion.

Nous sommes un fabricant et fournisseur d'hypoclorite de calcium basé en Chine. Nous fournissons aussi la soude caustique perlée, la vitamine B2, le riboflavine, le chlorhydrate de bétaine, allicine, le chlorure de choline, et plus encore.

Commentaires
Autres produits