Vitamine D3, cholécalciférol

Accueil » Produits » Vitamine » Vitamine D3, cholécalciférol
Vitamine D3, cholécalciférol

Ingrédient: cholécalciférol
Nom IUPAC: (3β, 5Z, 7E)-9,10-secocholesta-5, 7,10(19)-trien-3-ol
Autres noms: activated 7-dehydrocholesterol, vitamin D3
Formule moléculaire: C27H44O
Masse molaire: 384.64 g/mol
Apparence: blanc ou jaune clair, cristaux aciculaires
Point de fusion: 83–86 ℃
Transporteur: sirop de maïs, huile de graines de tournesol, caséinate de sodium
Taille des particules: 80 mailles
Perte lors du séchage: 5%max

La vitamine D est une vitamine liposoluble qui est naturellement présente dans très peu d'aliments, ajoutés aux autres et disponible en tant que complément alimentaire. La vitamine D est obtenue à partir de l'exposition au soleil, la nourriture et des suppléments et est biologiquement inerte et doit subir deux hydroxylations dans le corps pour l'activation. La première se produit dans le foie et les convertit la vitamine D en 25-hydroxyvitamin D [25(OH) D], également connue comme calcidiol. La seconde se produit principalement dans le rein et constitue la 1,25-dihydroxyvitamine D [1,25 (OH)2D] physiologiquement active, également connu sous le nom de calcitriol.

La vitamine D est connue comme étant que vitamine du soleil car elle est fabriquée par le corps après avoir été exposé au soleil. Elle favorise l'absorption du calcium dans l'intestin et maintient du calcium sérique suffisant et des concentrations de phosphate afin de permettre une minéralisation normale des os et pour empêcher la tétanie hypocalcémique. Elle est également nécessaire pour la croissance osseuse et le remodelage osseux par les ostéoblastes et les ostéoclastes. Sans apport suffisant en vitamine D, les os peuvent devenir minces, fragiles, ou difformes. La suffisance en vitamine D prévient le rachitisme chez les enfants et l'ostéomalacie chez l'adulte. Ensemble avec le calcium, la vitamine D contribue également à protéger les personnes âgées de l'ostéoporose. Elle contribue également à maintenir des niveaux adéquats de calcium et de phosphore dans le sang. La vitamine D a d'autres rôles dans le corps, y compris la modulation de la croissance cellulaire, la fonction neuromusculaire et du système immunitaire, et la réduction de l'inflammation. De nombreux gènes codant pour des protéines qui régulent la prolifération cellulaire, la différenciation et l'apoptose sont modulés en partie par les cellules de vitamine D. De nombreuses cellules ont des récepteurs de la vitamine D.

Nous fournissons la vitamine D3 avec une puissance de pas moins de 500.000 unités internationales par gramme. Principalement utilisée en tant que composé de pré mélange, notre vitamine D3 a une performance stable, assurant ainsi sa distribution uniforme. Sa liquidité pouvait supporter un chauffage à 130 ℃ pendant 90 minutes.

La vitamine D3 doit être stockée dans un endroit frais, aéré pour être à l'abri de l'eau et de la lumière. Il est emballé dans des sacs de 25 kg. Pour assurer une meilleure activité, l'utiliser pendant 18 mois.

Nous sommes un fabricant et fournisseur spécialisé de vitamine D3, cholécalciférol en Chine. Nous fournissons aussi l'allicine, farine de viande, produits chimiques DCP, chlorure de choline, levure en poudre de qualité alimentaire, et plus.

Commentaires
Autres produits