Vitamine E, tocophérol

Accueil » Produits » Vitamine » Vitamine E, tocophérol
Vitamine E, tocophérol

Formule: C29H50O2
Masse moléculaire: 430.7061
Densité: 0.93g/cm3
Point de fusion: 2.5-3.5℃
Point d'ébullition: 485.9℃ à 760 mmHg
Point d'éclair: 210.2℃
Solubilité: insoluble dans l'eau, soluble dans l'éthanol, l'essence et l'huile végétale
Pression de vapeur: 4.59E-10mmHg à 25℃

La vitamine E se trouve naturellement dans quelques aliments, ajoutée à d'autres, et disponible comme un supplément diététique. Les concentrations de sérum de vitamine E (alpha-tocophérol) dépendent du foie, qui absorbe le nutriment après que des formes variées soient absorbées par l'intestin grêle.

Les signes de carence en vitamine E comprennent les problèmes neuromusculaires comme les myopathies et ataxie spino-cérébelleuse. D'autres signes neurologiques peuvent inclure la dysarthrie, l'absence de réflexes ostéo-tendineux, la perte de la sensation vibratoire et la proprioception, et signe positif de Babinski. Une carence peut aussi causer l'anémie due à des dommages oxydatifs sur les globules rouges, la rétinopathie et la dépréciation de la réponse immunitaire. Il y a aussi des preuves de laboratoire montrant que la carence de vitamine E peut provoquer l'infertilité masculine.

De nombreuses demandes ont été faites sur le potentiel de la vitamine E pour promouvoir la santé et prévenir et traiter la maladie. La vitamine E joue un rôle important comme oxydant de la même manière que la vitamine C. Elle protège les cellules des effets d'endommagements des radicaux libres, qui sont des molécules qui contiennent des électrons libres. Les radicaux libres endommagent les cellules et peuvent contribuer au développement des maladies cardiovasculaires et des cancers. En plus de ses activités en tant qu'oxydant, la vitamine E est impliquée dans la fonction immunitaire et, comme montré primairement par des recherches in vitro sur les cellules, la signalisation cellulaire, la régulation de l'expression des gènes, et d'autres processus métaboliques. L'alpha-tocophérol inhibe l'activité de la protéine kinase C, une enzyme impliquée dans la prolifération et la différenciation cellulaires dans des cellules musculaires lisses, les plaquettes, et les monocytes. Les cellules endothéliales de la vitamine E tapissant la surface intérieure des vaisseaux sanguins sont plus en mesure de résister aux composants des cellules sanguines adhérant à cette surface. La vitamine E augmente également l'expression de deux enzymes qui suppriment le métabolisme des acides arachidoniques, augmentant ainsi la libération de prostacycline de l'endothélium, qui, à son tour, dilate les vaisseaux sanguins et inhibe l'agrégation plaquettaire. Beaucoup de femmes l'utilisent aussi pour aider à minimiser l'apparence des rides, et les mères l'utilisent pour aider à guérir les blessures mineures sans laisser de cicatrices, car elle est appréciée pour sa capacité à apaiser et guérir les tissus de la peau éraflée ou soulignée.

Comme étant un fabricant majeur de vitamine E, tocophérol en Chine, nous fournissons aussi la bétaine anhydre, flocons de soude caustique levure en poudre de qualité alimentaire, oxyde de manganèse, farine de viande, et le chlorure de choline, parmi d'autres.

Commentaires
Autres produits