Vitamine H, biotine

Accueil » Produits » Vitamine » Vitamine H, biotine
Vitamine H, biotine

Nom IUPAC: 5-[(3aS,4S,6aR)-2-oxohexahydro-1H-thieno[3,4-d]imidazol-4-yl]pentanoic acid
Autres noms: vitamin B7; vitamin H; coenzyme R; biopeiderm
Numéro CAS: 58-85-5
Autres noms: D-Biotin; Biotin; Vitamin B7; Hexahydro-2-oxo-1H-thieno[3,4-d]imidazole-4-pentanoic acid; Vitamin H (D-Biotin); D-Biotin pure; VH; 5-(2-oxohexahydro-1H-thieno[3,4-d]imidazol-4-yl)pentanoic acid; 5-[(3aS,4S,6aR)-2-oxohexahydro-1H-thieno[3,4-d]imidazol-4-yl]pentanoic acid; 5-[(3aR,4S,6aS)-2-oxohexahydro-1H-thieno[3,4-d]imidazol-4-yl]pentanoic acid; 5-[(3aS,4S,6aR)-2-oxohexahydro-1H-thieno[3,4-d]imidazol-4-yl]pentanoate; 5-[(3aS,4S,6aS)-2-oxohexahydro-1H-thieno[3,4-d]imidazol-4-yl]pentanoate; 5-[(3aR,4S,6aS)-2-oxohexahydro-1H-thieno[3,4-d]imidazol-4-yl]pentanoate; 5-[(3aR,4S,6aR)-2-oxohexahydro-1H-thieno[3,4-d]imidazol-4-yl]pentanoate; VH; BIOS H
Formule moléculaire: C10H16N2O3S
Masse molaire: 244.31 g mol-1
Apparence: aiguilles cristallines blanches
Point de fusion: 232-233 ℃
Solubilité dans l'eau: 22 mg/100 mL

La vitamine H, aussi connue comme biotine ou coenzyme R, est une vitamine du complexe de vitamine soluble dans l'eau. Elle est un coenzyme dans la synthèse des acides gras, l'isoleucine et la valine, et elle joue un rôle dans la gluconéogenèse.

La biotine est nécessaire pour la croissance cellulaire, la production d'acide gras et le métabolisme des graisses et des acides aminés. Il joue un rôle dans le cycle de l'acide citrique, qui est le processus par lequel l'énergie biochimique est générée lors de la respiration aérobie. La biotine non seulement aide à diverses réactions métaboliques, mais contribue également à transférer le dioxyde de carbone. La biotine peut également être utile dans le maintien d'une concentration sanguine régulière de sucre. La biotine est souvent recommandée pour le renforcement des cheveux et des ongles.

La biotine est consommée à partir d'un large éventail de sources alimentaires dans l'alimentation, mais il y a peu de sources particulièrement riches. Les aliments avec une teneur relativement élevée en biotine comprennent la bette à carde, le jaune d'oeuf cru, le foie, les amélanchiers, certains légumes, et les arachides. Toutefois, la consommation des blancs d'oeufs avec les jaunes d'oeufs minimise l'efficacité de la biotine du jaune d'oeuf dans le corps, une carence qui peut être causée par la consommation de blancs d'oeufs crus (manger deux ou plusieurs blancs d'oeufs crus par jour pendant plusieurs mois a provoqué une carence en biotine qui est suffisamment grave pour provoquer des symptômes).Une carence en biotine provoque des dermatites, une perte de cheveux, l'alopécie, le dysfonctionnement neuromusculaire, et les symptômes urologiques chez les adultes tels que la dépression, la léthargie, l'hallucination, et l'engourdissement et des picotements des extrémités. Et le déficit peut être adressé à la supplémentation.

Nous fournissons une biotine de haute qualité à prix abordable. Des départements de controle de qualité à plein temps sont disponibles dans chacune des usines. La température, le controle d'humidité relative et d'autres paramètres sont contrôlés et identifiés durant le processus. Un système de production parfait et une surveillance complète de qualité et un système de contrôle sont disponibles, assurant ainsi une meilleure qualité. En vous offrant des coûts d'exploitation réduits, une meilleure fiabilité, une meilleure conformité environnementale et une efficacité accrue du processus, nous sommes votre choix.

Nous est un fabricant professionnel de vitamine H, biotine en Chine. Nous offrons aussi une large gamme de produits, incluant l'allicine, le chlorure de choline, hypochlorite de calcium, farine de viande, sulfate de cuivre et plus.

Commentaires
Autres produits