Vitamine PP, nicotinamide

Accueil » Produits » Vitamine » Vitamine PP, nicotinamide
Vitamine PP, nicotinamide

Nom IUPAC: pyridine-3-carboxamide
Autres noms: nicotinamide, 3-pyridinecarboxamidem, niacinamide, nicotinic acid amide, vitamin PP; Pyridine-3-carboxamide; niacinamide cell culture tested; 3-Pyridinecarboxyamide; Vitamin B3
Numéro CAS: 98-92-0
Formule moléculaire: C6H6N2O
Masse molaire: 122.12 g mol-1
Point de fusion: 128-131 ℃

Apparue comme un cristal blanc, la vitamine PP est l'amide de l'acide nicotinique. La nicotinamide est une vitamine soluble dans l'eau et fait partie du groupe de la vitamine B. L'acide nicotinique, aussi connu comme niacine, est converti en nicotinamide in vivo, et, si les deux sont identiques dans leurs fonctions de vitamines, la nicotinamide n'a pas les mêmes effets pharmacologiques et toxiques de la niacine, ce qui se produit incidentèlement à la conversion de la niacine. Ainsi la nicotinamide ne réduit pas le taux de cholestérol ni ne cause de bouffées. Dans les cellules, la niacine est incorporée dans la nicotinamide adénine dinucléotide phosphate et le nicotinamide adénine dinucléotide, bien que les voies de l'acide nicotinique et dans la nicotinamide soient très similaires. NAD + et NADP + sont des coenzymes dans une grande variété de réactions d'oxydoréduction enzymatiques.

La nicotinamide a démontré des actions anti-inflammatoires qui peuvent être bénéfiques pour les patients souffrant de maladies inflammatoires de la peau. Elle a également démontré la capacité de bloquer les actions inflammatoires des iodures connus pour précipiter ou aggraver l'acné inflammatoire. La nicotinamide a des propriétés anti anxiété (anxiolytiques). Dans l'ensemble, elle cause rarement des effets secondaires, et est généralement considérée comme sûr en tant qu'additif alimentaire, et en tant que composante dans les produits cosmétiques et les médicaments.

La nicotinamide a été aussi signalée comme étant un produit de blanchiment de la peau efficace sur les applications topiques, et agit aussi comme un agent chimio et radio sensibilisant en améliorant la circulation des tumeurs sanguines, réduisant ainsi l'hypoxie tumorale. Elle est également utilisée par certains patients par voie intraveineuse en combinaison avec la thérapie de vitamine C pour le cancer.

Nous fournissons la vitamine PP pour vous. Des départements de controle de qualité à plein temps sont disponibles dans chacune des usines. La température, le controle d'humidité relative et d'autres paramètres sont contrôlés et identifiés durant le processus. Un système de production parfait et une surveillance complète de qualité et un système de contrôle sont disponibles, assurant ainsi une meilleure qualité. En vous offrant des coûts d'exploitation réduits, une meilleure fiabilité, une meilleure conformité environnementale et une efficacité accrue du processus, nous sommes votre choix.

Nous sommes un fabricant et fournisseur basé en Chine de vitamine PP, nicotinamide. Nous fournissons aussi la levure en poudre de qualité alimentaire, la bétaine anhydre, allicine, farine de viande, sulfate ferreux, poudre de gluten de mais, et plus.

Commentaires
Autres produits