Vitamine AD3

Accueil » Produits » Vitamine » Vitamine AD3
Vitamine AD3

Nous fournissons la vitamine AD3 pour utilisation dans les fourrages. Elle contient 2000000 unités internationales de vitamine A et 1000000 IU de vitamine D3. Elle pourrait être appliquée à de nombreux animaux, la posologie recommandée est de 500 grammes pour 500 kg ou 1000 kg de fourrage.

En fait, la vitamine AD3 est connue comme étant un ingrédient essentiel de l'huile de foie de morue. En tant que source supplémentaire de vitamines A et D3, la vitamine AD3 peut être utilisée dans le traitement de plusieurs maladies telles que la cécité de nuit, la kératomalacie, le rachitisme et la chondropathie. Elle pourrait prévenir et guérir les os qui se déforment, les yeux secs et d'autres maladies pour les poules en cage. En outre, il pourrait favoriser la croissance des animaux, améliorer la capacité immunitaire et assurer la fonction de vision.

Notre vitamine qualité fourragère AD3 a une excellente liquidité, de sorte qu'elle est encapsulée dans un paquet sphérique uniforme. Ceci assure une distribution homogène des deux vitamines. Cette vitamine AD3 doit être stockée dans un endroit frais, sec et sombre dans son emballage d'origine. S'il vous plaît utilisez la pendant 18 mois.

Notre compagnie est située dans la ville de Cangzhou en Chine, près du port de Tianjin, ce qui assure un transport commode par voie maritime, terrestre et aérien. Nous acquérons également des matières premières auprès de fournisseurs locaux, ce qui économise beaucoup les frais de transport. Donc, nous pourrons fournir une qualité de vitamine AD3 à des prix compétitifs.

Comme étant un fabricant spécialisé de vitamine AD3 en Chine, notre compagnie fournit aussi la vitamine B5, calcium D pantothénique, bétaine anhydre, chlorure de choline, levure en poudre de qualité alimentaire, farine de plume, et plus encore.

Commentaires
Autres produits