Vitamine B6, pyridoxine

Accueil » Produits » Vitamine » Vitamine B6, pyridoxine
Vitamine B6, pyridoxine

La vitamine B6, connue aussi comme pyridoxine, joue un rôle dans la création d'anti corps dans le système immunitaire. Elle permet de maintenir la fonction nerveuse normale et agit dans la formation des globules rouges. Elle est également nécessaire pour les réactions chimiques des protéines. Plus l'absorption de protéines est élevée, plus il y a besoin de vitamine B6.

Le phosphate pyridoxal (PLP) est la forme active et est un cofacteur dans de nombreuses réactions du métabolisme des acides aminés, y compris la transamination, la désamination, et la décarboxylation. Elle est également nécessaire pour la réaction enzymatique régissant la libération du glucose à partir du glycogène.

Pour que la digestion ait lieu, la vitamine B doit être décomposée, et séparée en ses 3 composants principaux pyridoxine, pyridoxal, et pyridoxine. Cela se produit dans la bordure en brosse intestinale, par des réactions enzymatiques. L'absorption se produit principalement dans le jéjunum (partie médiane de l'intestin grêle, se connecte avec le duodénum (première partie) et la partie iléon (dernière) de l'intestin grêle) par diffusion passive. Dans l'intestin, PN est converti en pyridoxine phosphate (PNP), PL est converti en phosphate pyridoxal (PLP), et PNP est souvent converti en PLP, pendant que PM reste le même, et se décompose à environ 15% des vitamères dans le sang. 60% de la vitamine B se trouvant dans le sang est PLP. Pour que le PLP traverse la membrane cellulaire elle doit être décomposée en PL. Le foie stocke environ 10% de la vitamine B 6, alors que les muscles stockent plus de 80%. D'autres maisons de stockage sont les reins, le cerveau et les globules rouges.

La vitamine B6 agit comme un coenzyme pour environ 100 réactions chimiques essentielles. Il s'agit notamment du métabolisme des protéines et du glycogène, les mesures qui s'imposent des hormones stéroïdiennes, la production de pyruvate, la production de globules rouges et bien plus encore. Elle aide à plusieurs réactions de décarboxylation (élimination du groupe carboxyle) pour la production de plusieurs composés tels que le glutamate (neurotransmetteur du système nerveux central. Elle est aussi d'une grande utilité dans le système immunitaire du fait qu'elle aide dans la production d'hémoglobine et augmente la quantité d'O2 qu'il porte. En outre, elle assiste à la production de globules blancs, tous ce qui est vital pour votre santé. En tout, la vitamine B6 est essentielle pour les fonctions cellulaires et la croissance en raison de son implication dans les réactions métaboliques importantes. La pyridoxine est par ailleurs responsable de la synthèse de plusieurs composés. Par exemple, la niacine dépend d'une réaction dépendante de PLP pour être décomposée. D'autres requis par la pyridoxine pour la synthèse de l'acide aminé histidine sont, la carnitine, les composés contenant de l'azote, CoA et taurine de glycine, la dopamine, et aident à réguler les neurotransmetteurs, jouent un rôle majeur dans le système nerveux.

Les signes de la carence sont la fatigue, glossite (langue douloureuse), la somnolence, la dermatite (inflammation de la peau), des problèmes neurologiques, des problèmes oculaires, pinces à anneaux, maladies rénales et cardiaques, et des convulsions chez les nourrissons. La synthèse de tryptophane et niacine sera ralentie aussi. Les gens sont plus susceptibles d'être déficients sont les nourrissons, les personnes âgées, les consommateurs excessifs d'alcool, ceux qui sont sur une variété de médicaments, et certaines conditions médicales. La consommation élevée en protéines et le stress peuvent inhiber ceci. En outre, il a été montré qu'une carence en B6 augmente l'acide aminé l'homocystéine présent dans le sang.

Nous fournissons la vitamine B6 à de prix compétitifs. Le produit doit être stocké dans un endroit frais, aéré où il pourrait être à l'abri de l'eau et de la haute température. Elle est emballée dans des caisses spéciales, 25kg par caisse.

Comme étant un fabricant et fournisseur majeur de vitamine B6, pyridoxine en Chine, nous fournissons aussi la vitamine B1, thiamine, le bentonite, le chlorure de choline, le chlorhydarte de bétaine, levure en poudre de qualité alimentaire, et plus encore.

Commentaires
Autres produits