Drêche de distillerie DDGS avec produits solubles

Accueil » Produits » Matières premières d'aliments protéiques » Drêche de distillerie DDGS avec produits solubles
Drêche de distillerie DDGS avec produits solubles

DDGS, qui est l'abréviation pour drêche de distillerie avec produits solubles, est un sous-produit du processus de production d'éthanol. Elle a une alimentation élevée en éléments nutritifs évalués par l'industrie du bétail. Lorsque les usines d'éthanol fabriquent l'éthanol, elles utilisent que de l'amidon venant de céréales de sorgho et de maïs. Les nutriments restants, à savoir la protéine, fibre et huile, sont utilisés pour créer des drêches sèches de distillerie avec produits solubles. Un tiers du grain qui va dans la production d'éthanol est comme DDGS. Chaque boisseau de grain utilisé dans le processus de fabrication d'éthanol 2.7 gallons d'éthanol; 18 livres de DDGS et 18 livres de dioxyde de carbone.

DDGS est riche en céréales et protéines de levure résiduelles, énergie, minéraux et vitamines. Il s'agit d'une excellente source de protéines et d'énergie digestible pour les bovins de boucherie. Il peut comprendre 20-30% du ratio de DM. Il peut aussi être dans les applications de la dinde et des porcs. DDGS est un aliment précieux tant pour les parcs d'engraissement que pour les bovins laitiers. De plus, DDGS est également introduit dans la volaille. Des études récentes montrent une excellente valeur nutritive des drêches dans les régimes alimentaires de porcs, et leur utilisation augmente de plus en plus dans l'industrie du porc.

Nous est un fabricant professionnel de protéine de mais de pulvérisation en Chine. Nous offrons une large gamme de produits incluant la levure en poudre de qualité alimentaire, farine de viande, produits chimiques DCP, carbonate de sodium léger, parmi d'autres.

Commentaires
Autres produits