Farine de plume

Farine de plume

Contenant jusqu'à 80% de protéine, et riche en azote, la farine de plumes est une source d'acides aminés et à libération lente, organique, riche en azote. En fait, il a une teneur plus élevée en minéraux alimentaires et la plupart des acides aminés par rapport à la farine de poisson. Le contenu de sa cystine est meilleur dans tous les aliments naturels. Elle est soluble dans l'eau.

Comme étant un nutritif alimentaire valorisé par l'industrie du bétail, notre farine de plumes est largement utilisée. Elle est une excellente protéine digestible et une source d'énergie. Elle peut favoriser la santé et la croissance de la fourrure des animaux. Elle pourrait prévenir certaines maladies comme la maladie du sabot, l'épilage, la dermatite, etc. La farine de plume de poulet peut réduire le coût des aliments et améliorer le taux de ponte.

La farine de plume est produite en hydrolysant des plumes propres, non décomposées de volailles abattues. La protéine se trouvant dans la farine de plume est dégradée lentement dans le rumen par rapport à la plupart des autres sources de protéines. Une combinaison de farine de plumes et d'urée produit des gains quotidiens moyens chez les bovins de boucherie en croissance similaires à celles obtenues avec du tourteau de soja.

La farine de plume est dérivée de très différentes formes de protéines. La kératine, une protéine qui se produit dans les cheveux, les sabots, les cornes et les plumes, et il est très indigeste dans l'alimentation animale sous forme de protéines ou lorsque introduite dans le sol comme engrais. La structure de la kératine est très serrée et pas facilement décomposée par des bactéries du sol. Cet attribut permet aux plumes d'être une excellente source d'azote à long terme, mais ne convient pas pour les besoins d'usine immédiats.

Comme étant un fabricant et fournisseur de farine de plume spécialisé en Chine, Nous fournit aussi le chlorhydrate de bétaine, chlorure de choline, allicine, levure en poudre de qualité alimentaire, vitamine B6, pyridoxine, et plus.

Commentaires
Autres produits