Farine de germe de maïs

Farine de germe de maïs

La farine de germe de maïs est un sous-produit de l'extraction de l'huile. Elle est obtenue par deux procédés différents qui sont la dégermination sèche et la dégermination humide. Elle contient généralement des protéines brutes de 18-20% et la graisse 1-2% et 11%-12% de cellulose brute. C'est une source d'énergie fiable et de protéines pour la croissance des animaux.

Les grains de céréales généralement comprennent trois parties, à savoir le son, le germe et l'endosperme. La partie reproductive qui germe pour se développer dans une plante est connue sous le nom de germe. Elle est également connue comme l'embryon de la graine. Notre farine de germe contient une variété de nutrition, beaucoup de protéine et un profil équilibré d'acide aminé. Elle peut être un ingrédient efficace pour les bovins, les porcs, les poissons et autres animaux. Elle a bon goût, et pourrait augmenter le taux de maigreur.

Nous sommes un fabricant et fournisseur de farine de germe de mais, basé en Chine. Nous fournissons aussi le chlorure de choline, levure en poudre de qualité alimentaire, bétaine anhydre, allicine, produits chimiques DCP, et plus.

Commentaires
Autres produits