Farine de gluten de blé

Farine de gluten de blé

Le gluten est une protéine naturelle qui se trouve dans le blé. Il est dérivé en traitant le blé entier. Premièrement il est nettoyé pour éliminer la farine et le son. Ensuite il est imprégné pour aider à libérer le germe. Le blé est ensuite broyé pour libérer complètement le germe à partir du gluten. La centrifugation sépare les deux portions. Une profonde centrifugation sépare le gluten et les parties d'amidon. Le séchage de la partie de gluten de blé donne du gluten dans une forme de poudre. Le processus est très similaire à la façon dont la farine de gluten de maïs est extraite.

Notre farine de gluten de blé est très largement utilisée. Elle contient jusqu'à 75% à 85% de protéine et les 15 sortes d'acide aminé essentiels. Son spectre d'acide aminé est complémentaire pour les autres sources de protéine. Nous ne proposons pas le gluten de blé d'être est la seule source de protéines dans l'alimentation, mais comme l'une des sources multiples. En utilisant des sources de protéines multiples, nous sommes en mesure non seulement de répondre aux besoins des animaux d'acides aminés, mais de fournir un plan supérieur de la nutrition qui préviendra effectivement la maladie.

Le gluten de blé est une protéine qui est digestible à 99%. Il y a un petit groupe de protéines appelé protéines indigestes limitées qui dépassent la digestibilité de 90%. Dans ce groupe il y a la protéine d'isolat de soja hydrolysé, l'oeuf, la caséine, l'isolat de protéine de poulet et le gluten de blé. Ce sont toutes des protéines de très haute qualité qui sont digérées dans l'intestin grêle. Cela nous permet de faire des formules qui ont un contenu à haute valeur protéique, mais avec une fermentation réduite pour aider à contrôler les flatulences et les odeurs dans la litière. Parce qu'il y a un substrat réduit pour les bactéries du côlon, il y a une meilleure qualité des selles.

En outre, une petite quantité ajoutée aux recettes de pain de levure améliore la texture et l'élasticité de la pâte. Ceci est souvent utilisé par les boulangeries commerciales pour produire des pains légers texturés, et peut facilement mettre le boulanger de pain à domicile sur un pied d'égalité avec les professionnels. La farine de gluten de blé peut aussi être utilisée pour faire un substitut de viande connu sous le nom de seitan.

Spécification de la farine de gluten de blé
Protéines brutes ≥75.0%
Graisses brutes ≤2.0%
Eau ≤9.0%
Cendres <2.0%
Granularité (passe à travers une passoire à mèche CQ20) ≥80%
Absorption d'eau ≥135%

Comme étant un fabricant spécialisé de farine de gluten de blé basé en Chine, Nous offre aussi la bétaine anhydre, poudre de lévure de qualité alimentaire, vitamine B3, niacine, allicine, chlorure de choline, et plus.

Commentaires
Autres produits