Matières premières d'aliments protéiques

Accueil » Produits » Matières premières d'aliments protéiques

Les protéines sont des composés biochimiques comprenant un ou plusieurs polypeptides généralement pliés en une forme globulaire ou fibreuse, facilitant une fonction biologique. Elles sont les acteurs principaux dans les cellules, accomplissant les tâches spécifiées par l'information codée dans les gènes. À l'exception de certains types d'ARN, la plupart des autres molécules biologiques sont des éléments relativement inertes sur lesquels agissent les protéines.

L'aliment riche en protéine ne contient pas moins de 55% de grains, du pain, de la farine de poisson et d'autres substances sèches, qui contiennent plus de 20% de protéines et pas plus de 18% de fibres brutes. Selon la source de protéines, elle peut être divisée en quatre espèces, végétale, animale, alimentation protéique à une seule cellule alimentation d'azote non protéique.

Nous fournissons des aliments protéiques variés de haute qualité qui sont largement utilisés et qui ont beaucoup d'avantages. A part les produits laitiers et la farine d'os de viande qui ont 27.8 à 30.1% de protéines, nos produits d'aliments protéiques contiennent tous des protéines allant jusqu'à 50%. Par ailleurs, riche en divers acides aminés essentiels et calcium et phosphate, l'azote extrait de rares libre, presque aucune fibre brute, notre aliment protéique a la meilleure qualité. Il a aussi une haute teneur en cendres, en collaboration avec le calcium et le phosphate équilibré, donc facile à absorber pour les animaux. En outre, avec notre formule spéciale, il peut améliorer l'utilisation et favoriser la croissance des animaux qui t ne peuvent pas être remplacés par d'autres ingrédients.

Comme étant un fabricant majeur de matières premières d'aliments protéiques en Chine, nous fournissons aussi la bétaine, levure en poudre de qualité alimentaire, matières premières d'aliments protéiques, allicine, vitamine, chlorure de choline, parmi d'autres.

Autres produits