Oxyde de magnésium

Accueil » Produits » Matières premières minérales » Oxyde de magnésium
Oxyde de magnésium

Nom IUPAC: oxyde magnesium
Numéro CAS: 1309-48-4
Autres noms: magnesia, periclase; magnesium oxide light; magnesiumoxideheavy; magnesiumoxidemeshwhitepowder; magnesiumoxidefusedcrystalswhitextl; magnesium oxide 96.0+ % for analysis; akro-mag; animag; anscorp; burnt magnesia; calcined brucite; calcined magnesite; calcinedbrucite; calcinedmagnesite; ci77711; corox; dynamag; dynatherm; elastomag 100; elastomag100; elastomag170; electromagnesia; electromagnesia (magnesium oxide); encapsulated mgo; flamarret; fused magnesium oxide; magnesium oxygen(-2) anion
Formule brute: MgO
Masse molaire: 40.3044 g/mol
Apparence: poudre blanche
Odeur: inodore
Densité: 3.58 g/cm³
Point de fusion: 2852 ℃, 3125 K, 5166 °F
Point d'ébullition: 3600 ℃, 3873 K, 6512 °F
Solubilité dans l'eau: 0.0086 g/100 mL (30 ℃)
Solubilité: soluble dans l'acide et l'ammoniaque, insoluble dans l'alcool

L'oxyde de magnesium est très largement utilisé dans de nombreux domaines. Il y a près de dix sortes de produits divers comme lubrifiant avancé, denrée alimentaire, la médecine, etc. Notre oxyde de magnésium est souvent utilisé en tant qu'additif alimentaire. Il pourrait améliorer la santé des animaux, promouvoir la production d'œufs et du lait. Il pourrait également prévenir et guérir certaines maladies comme la hyperspasmia et garantir l'efficacité du magnésium. Par ailleurs, il est très bon pour la santé de l'estomac.

L'oxyde de magnesium de qualité alimentaire peut être utilisé comme additive alimentaire, stabilisant de couleur, et source de magnésium. En médicine, l'oxyde de magnesium est utilisé pour le soulagement des brûlures d'estomac et pour le mal de ventre, comme un antiacide, supplément de magnésium, et comme laxatif à court terme. Il est également utilisé pour améliorer les symptômes de l'indigestion. En tant que matériaux de construction, les panneaux muraux d'oxyde de magnésium ont plusieurs caractéristiques intéressantes: résistance au feu, résistance à l'humidité, la moisissure et la résistance au mildiou, et la force. L'oxyde de magnésium est utilisé comme isolant dans les câbles industriels, en tant que matériau réfractaire de base pour les creusets et comme ingrédient principal d'ignifugation des matériaux de construction. Il est aussi l'une des matières premières de la fabrication du ciment dans les usines à procédé à sec. La production de ciment à base de MgO en utilisant la serpentinite et les déchets CO₂ peut réduire les émissions anthropiques de CO ₂. En outre, il est également utilisé comme un revêtement protecteur sur les écrans plasma.

Nous sommes un fabricant et fournisseur spécialisé d'oxyde de magnésium basé en Chine. Nous offrons les produits chimiques DCP, chlorure de choline, farine de viande, bétaine anhydre, allicine, protéine bactérienne, et plus encore.

Commentaires
Autres produits